Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Malgré un RX faible je ne pense pas que ce soit le souci , si quand tu atteins 150 mégas à certains moment de la journée et pas le soir par exemple

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question

Malheureusement je n’est pas les speedtests des 150 de la dernière fois. Sachant que Plume ne fait pas de speedtest h24 on ne voit pas toutes les variations  de la connexion. Mais ma vitesse varie constamment…

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité 400 mbps

Bonjour à tous !!! « Et a toutes » je vous remercie d’avance pour vos réponses. Donc voilà, depuis 2 semaines je suis nouveau client chez VOO. « Meilleur décision de ma vie lol » Ayant prit un pack trio avec les 400 mbps et étant un « Gamer » et ayant une famille très connecté j’étais très heureux e

Question

Toujours rien ... je viens de me farcir 150 km pour aller bosser sans possibilité d’appeler en cas de soucis sur la route... Génial quand on connait la météo du jour... c’est impressionnant le temps que ça prend... Je me demande si ce ne serait pas p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous, voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data. le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jama

Problème

Solution acceptée

certaines chaînes inaccesibles sur le voocorder

Bonjour,Je n'ai plus accès à des chaînes traditionnelles comme MTV (110) et la plupart des chaînes à partir de la chaîne 150 la plupart des chaînes non HD.Par contre toutes les chaines HD fonctionnent.J'ai un message d'erreur 'veuillez vérifier que votre Voocorder est bien connec

Problème

84

2

0

J'aimerais une solution pour récupérer mes 150 mbps. Surtout que de temps en temps pendant la journée j'ai des micro coupures de moins d'une seconde.Et j'ai fait votre test avec votre system.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result

Problème

Solution acceptée

Messagerie vocale sur téléphonie fixe

Je viens de transférer mon tél fixe de Proximus chez VOO; le n° d'appel 1969 n'est plus valable; quel est celui de VOO ? comment reconfigurer ma boîte ? Mimou

Question

1.8K

2

0

Solution acceptée

Problème résolu, J'ai changé le pays et mis la Suisse. J'ai plus de 150 chaines numériques maintenant... Gérard, merci pour le lien, mais il ne donne que des informations très (trop) générales...

 vers la conversation : 

0

Pas de réception du signal numérique avec carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté une carte tv numérique pour placer sur une télé avec slot CI+ (philips 32pfl7404h d'occasion). J'ai fait la recherche des chaines de télédistribution et je ne trouve que 16 chaines analogiques... pas une seule numérique. Du coup j'ai fait le test avec 2 autres télé(une samsung

Problème

Solution acceptée

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente. Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler. Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérang

Problème

107

30

0

Hello les promos "device" c'est pour attirer de nouveaux clients et pas pour les clients existants qui ont déjà un pack avec internet chez VOO... lisez les conditions d'octroi des promotions "device" complètement. Pour le client VOO existant,

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement avec promo client existant

Bonjour, je vois qu il y a une promotion avec télé 4k Je suis actuellement en voo tatoo ( 89.90 euro/mois) Si j ai bie  compris le simple fait de changer mon abonnement en trio max ça ne fonctionne pas. Il faut que je rajoute une option en plus, du style gsm.  J ai fait la simul

Question

Pour information j'ai peut être mes 150 mbps mais mon ping "latence" varie de 10 ms à 500 ms. Donc forcément la connexion et encore plus pourrie car la impossible de jouer en ligne...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Merci pour vos retours ! Espérons que cela rentre vite dans l'ordre car nous utilisons fréquemment le canal 150 (VRT) pour nos cours de néérlandais ... Bonne journée ensoleillée à tous

 vers la conversation : 

0

2

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?

Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible

Problème

135

5

0

@Marcs : c'est prévu dans quelques semaines mais il n'y a pas encore de date communiquée. Pour le matériel, c'est déjà le cas pour les vitesses de 150 Mbps :) mais bonne remarque !

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour,Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460...Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ?Merci d'avance

Question

Bonjour BlackieHS D'accord, l'offre hero ne convient peut-être pas à vos besoins... mais elle conviendra à d'autres et ce n'est certainement pas une raison pour vous montrer insultant, envers VOO et nos clients. Je vous prierai donc de surveiller vo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour, Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero . En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout

Problème

Le 5Ghz marche bien mieux apparemment que l'autre 2,4 Ghz pour atteindre le 100 mégas... ici pareil j'atteins bien les 150 mégas promis en 5ghz sur ma tablette surface pro (routeur asus AC-87U).

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Janvier, aucun appel. Février, à part ce que j'ai mis en exergue, pas d'appel international

 vers la conversation : 

0

0

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Question

Tu peux avoir un DUO TATOO à 150 mégas également ... 74,95 € télédistribution comprise. Je pense que VOO l'a fait exprès de ne pas proposer du 150 mégas sur un abo internet seul, mais il pourrait y gagner avec une option payante du style "Internet Bo

 vers la conversation : 

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question